Avis aux fans de “Sex Education”: il y a moyen de loger dans la maison d’Otis et Jean

Avis aux fans de “Sex Education”: il y a moyen de loger dans la maison d’Otis et Jean

“Sex Education” est la dernière série de Netflix à faire un gros carton. La série qui brise tous les tabous se déroule dans la belle région du Pays de Galles, au Royaume-Uni. Le plus bel endroit de la série est sans aucun doute la maison de la famille Milburn. Et bonne nouvelle, tu peux y dormir.

Sex Education, il est impossible de ne pas en avoir entendu parler. C’est LA série du moment sur Netflix et elle fait des audiences incroyables. Une deuxième saison a été confirmée tant les chiffres sont positifs pour la plateforme américaine de VOD.

Sex Education

Sex Education raconte l’histoire de Otis, fils de la sexologue Jean Milburn. Le garçon, contrairement à sa mère, n’est pas très ouvert sur sa vie sexuelle, et le fait que cette dernière soit au point mort est très certainement lié à cette filiation.

Ce que Otis a hérité de sa mère, c’est le talent d’offrir de la thérapie. Après avoir découvert l’existence de son don à l’école, Otis va, avec Maeve la marginale, monter sa petite entreprise de conseils sexuels. À vrai dire, Otis lui-même pourrait bien mettre en pratique les conseils qu’il prodigue lorsqu’il tombe amoureux pour la première fois. La série a reçu des critiques très positives car elle montre le développement sexuel des jeunes de façon honnête. Le sexe, ce n’est pas toujours agréable, ni toujours beau. Et cette plongée franche dans le monde des maladresses, c’est ce qui parle aux spectateurs.

Loger chez les Milburn

La maison où Jean et Otis vivent dans la série existe vraiment. Elle est située à Symonds Yat East, au Pays de Galles. Dans la vie quotidienne, c’est un Bed & Breakfast sobrement nommé “Le Chalet”.

Par contre, si tu veux y loger prochainement, nous sommes dans l’obligation de te décevoir. Il n’est actuellement pas possible de séjourner dans “Le Chalet” car le tournage de la deuxième saison de Sex Education va bientôt commencer. On ne sait donc pas quand le B&B rouvrira ses portes.

Mais une chose est certaine. Avec la série, le Chalet a obtenu une publicité incroyable. Il y a donc de fortes chances pour que les chambres soient réservées dès la prochaine réouverture. Si tu es un fan de l’univers Milburn, reste au taquet!

Et voici la vidéo qui présente le chalet:

Articles sponsorisés