On y est: la première bande-annonce d’Avatar: La Voie de l’Eau est en ligne. Ce n’est pas n’importe quel film puisqu’on parle de la suite du long-métrage le plus rentable de tous les temps: Avatar. Cette suite débarquera en salles le 14 décembre 2022.
Avatar: La Voie de l’Eau tient enfin sa première bande-annonce, diffusée dans tous les cinémas depuis ce vendredi 6 mai et désormais sur le web. Ce film est bien évidemment la suite du très populaire Avatar sorti en 2009. Une grande partie du casting revient pour cette suite et le réalisateur James Cameron est bien sûr de retour aux commandes. Les fans pourront se rendre au cinéma pour voir le film à partir du 14 décembre 2022.
Avatar
Dans le premier film Avatar, le vétéran de guerre Jake Sully (Sam Worthington) est envoyé sur la lune Pandora. Sur place, il doit trouver des ressources naturelles à exploiter. Ce que lui et les autres ne savent pas, c’est que la planète est habitée par les Na’vi, bien décidés à défendre leur territoire. Le projet a finalement rapporté plus de 2,7 milliards de dollars (2,5 milliards d’euros), ce qui en fait le film le plus rentable de tous les temps.
Avatar : La Voie de l’Eau se déroule plus de dix ans après les événements du premier film. Il raconte l’histoire de la famille Sully, les troubles qui les hantent et les efforts qu’ils déploient pour se protéger. Pour se remettre dans l’ambiance Avatar , le premier film sera projeté dans les salles belges à partir du 21 septembre 2022.
Le casting comprend les acteurs Zoe Saldana , Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang. Kate Winslet, Cliff Curtis, Joel David Moore, CCH Pounder, Edie Falco et Jemaine Clement.
Tu peux regarder la première bande-annonce du film ici:
Lire aussi:
- A cause du coronavirus, Disney repousse les sorties de ‘Mulan’, ‘Avatar’ et même ‘Star Wars’
- A quelques jours de la sortie, Disney nous propose une nouvelle bande-annonce de « Obi-Wan Kenobi »
- Une lueur d’espoir? « Les Animaux Fantastiques: Les Secrets de Dumbledore » fait une percée au box-office international, de quoi assurer l’avenir de la saga?