Daniel Radcliffe a récemment avoué de qui il avait peur… Et cette peur l’a poursuivi pendant des années. Pour vous, c’est qui le plus effrayant des personnages du monde magique de J.K. Rowling? Et bien pour Daniel Radcliffe, c’était Ralph Fiennes, et il était même plus intimidant qu’Alan Rickman selon l’acteur. C’est vrai que Voldemort fout les boules. Alors imaginons si on était en face de lui… Mais quel courage Harry!
Beaucoup d’entre nous on eu la chair de poule en voyant pour la première fois Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom sur grand écran… C’est vrai que Ralph Fiennes (l’acteur qui interprète Voldemort), n’était vraiment pas à son avantage avec ses mini yeux, sont teint pâle, son air de serpent… Bref, de quoi donner des cauchemars aux enfants et aux adultes.
Harry Potter n’a pas peur de Voldemort… Mais Daniel Radcliffe oui!
Même si Harry Potter était plutôt du genre à ne pas avoir peur de Voldemort, et qu’il osait prononcer son nom pour de vrai, et bien c’était pas le cas de Daniel Radcliffe. L’acteur en avait réellement peur, et il devait l’affronter sur scène! L’acteur a même affirmé qu’il avait plus peur de Ralph Fiennes que d’Alan Rickman, alias Severus Rogue. »Je me rappelle quand j’avais 15 ans et que je jouais sur scène avec Ralph Fiennes pour la première fois, il était plus effrayant qu’Alan Rickman », affirme Daniel Radcliffe à la revue Entertainment Weekly. « Alan était super intimidant au début, mais je m’y suis vite fait. Par contre, Ralph m’a vraiment fait peur durant des années. J’imagine que ce serait une expérience très différente si on faisait une comédie légère ensemble ».
Mais qu’est-ce que tu lui as fais Ralph Fiennes à ce pauvre petit Harry?! Tu l’as traumatisé!
Source: The Independent