Apex Legends va enfin proposer un mode solo, pour changer des escouades

Apex Legends Facebook

Par rapport à ses concurrents, Apex Legends a une contrainte: on ne peut jouer qu’en escouade de trois. Impossible de jouer seul, tu seras d’office accompagné de deux compagnons d’armes. Mais un nouveau mode arrive qui risque de ramener plus de joueurs.

Dans la très très grosse majorité des Battle Royale, on a le choix entre plusieurs modes: solo, duo, trio ou équipe de 4. Mais Apex Legends, le jeu d’EA Games et Respawn Entertainment, a décidé de faire autrement en ne proposant qu’un mode de jeu en escouade de trois.

Du coup, même sans tes potes tu es obligé de jouer avec deux inconnus. Heureusement, le jeu est spécialement pensé pour pouvoir communiquer entre coéquipiers. Mais dans le courant du mois d’août, un nouveau mode de jeu va faire son apparition.

Seul contre tous

En effet, ce mardi, Respawn Entertainment a annoncé sur Twitter qu’un nouveau mode allait faire son apparition sur le jeu à l’occasion de l’événement The Iron Crown Collection. On parle d’un mode TEMPORAIRE qui prendra place sur le jeu entre le 13 et le 27 août. Et il ne s’agit ni plus ni moins que d’un mode solo, un mode que propose tous les Battle Royal. Autrement dit, tu te retrouveras tout seul et tu devras te débarrasser de tous les autres joueurs.

Mieux vaut tard que jamais donc même si il s’agit d’un mode temporaire. Mais peut-être que si ce dernier fonctionne, il sera implanté de façon définitive. Qui sait, peut-être qu’il permettra également de faire revenir des joueurs sur le jeu. Des joueurs de plus en plus nombreux (mais pas autant que lors de la sortie du jeu) grâce notamment à une très bonne saison 2 sortie début juin 2019.

Articles sponsorisés