Anvers, c’est comme Berlin mais en plus cool: la preuve avec ces sept bars

Anvers, c’est comme Berlin mais en plus cool: la preuve avec ces sept bars

Allez à l’étranger pour avoir le sentiment d’être en vacances? Ce n’est pas nécessaire! À Anvers tu trouves des bars d’été de dingue avec de super terrasses où tu peux tranquillement te poser. Yes, grâce à ces 7 bars, Anvers est the place to be cet été: 

1. Bocadero

Qui ne connait pas le Bocadero? Ce bar d’été près de Rijnkaai est devenu légendaire. Tu peux non seulement chiller sur la plage et danser mais aussi profiter des boissons et de la nourriture qui sont incroyables. Et cette année, l’apéro bar et le bar à vin accueillent le jury de Mijn Pop-Up Restaurant Sepideh!

2. Cargo Zomerbar

Au Cargo Zomerbar, situé à Park Spoor Noord, tu retrouves une vraie ambiance de vacances. C’est le bar idéal où aller quand le soleil brille. Et cet été, un énorme barbecue de deux mètres de profondeur débarque… incroyable!

3. Strantwerpen

Knokke à Anvers? Tourne à gauche et tu y es. Une délicieuse boisson à la main, les jambes dans le sable, le soleil et une vue au top… impossible de rêver mieux.

4. The Next Level

Des génies ceux du Coffeelabs! Sur la terrasse, qui est située sur le toit, tu profites de cafés dignes d’Instagram mais aussi de jus de fruits frais et de cocktails. Et le mieux: le bar se situe près de Meir, la rue commerçante ;-). #shopping

5. Skybar Anvers

Le nom dit tout: dans la Lange Kievitstraat, tu sirotes ta boisson les pieds en l’air. Et la vue est juste WAOW, on y va directement!

6. Bar Paniek

Tu as un esprit créatif? Alors le Bar Paniek est ton bar de l’été. Tu profites de boissons artistiques et d’un siège unique. Tu peux aussi profiter des foodtrucks loin de l’agitation de la ville. Un must pour nous.

7. Smokey Jo’s Garage

Le successeur de Summer Josephine’s! Au Smokey Jo’s Garage, tu dégustes des summer drinks dans la cabane, tu manges des en-cas dans le trailer park et tu regardes des films dans le garage. En plus, il y a de la musique live. Et tu peux chiller! Let’s goooo!

Avec Go Unlimited de la SNCB, tu peux aller chiller dans les bars d’été à Anvers pour presque rien. Pour 12 euros, tu voyages toute la semaine.Ça veut dire que tu peux… tester un bar différent chaque jour ;-)!

SNCB

Articles sponsorisés