Grave c’est un film de cannibales qui a fait grave sensation à Toronto, sans mauvais jeu de mot. Le film est si trash que plusieurs spectateurs se sont évanouis lors de sa présentation au festival international du film. Une ambulance a également été appelée.
Le film franco-belge « Grave », de Julia Ducournau et produit par Julie Gayet, raconte l’histoire de deux soeurs cannibales.
Est-ce qu’une étudiante doit être prête à tout pour s’intégrer dans sa nouvelle université? Végétarienne, Justine a droit à un horrible bizutage: dégustation de viande, et de viande humaine. Eeeew, on est d’accord. Rien que d’y penser, ça nous dégoûte, alors imagine un peu les gens dans la salle de cinéma.
Venus assister à la Midnight Madness, les spectateurs ont été servis. Le ventre retourné, certains n’ont pas apprécié le goût du film. Plusieurs personnes auraient été pris de vomissements et d’autres se seraient évanouies. Une ambulance a même dû être appelée pour quelques personnes en étant de choc, qui ne se sentaient pas bien du tout. C’est ce qu’a affirmé Ryan Werner, en charge du marketing du film au Festival de Toronto, au Hollywood Reporter. Il a également avoué qu’il n’avait pas vu de telles réactions depuis le film Antichrist de Lars von Trier.
Apparemment, il y a de quoi te retourner l’estomac
Haut les cœurs https://t.co/hSczKPed81 pic.twitter.com/q5Av6Ibo8W
— JadeLumet (@JadeLumet) 16 septembre 2016