Amateur de bonne bibine prépare-toi: un bar à bières artisanales et bio va ouvrir place du Luxembourg à Bruxelles

Amateur de bonne bibine prépare-toi: un bar à bières artisanales et bio va ouvrir place du Luxembourg à Bruxelles

Le géant AB InBev va ouvrir un nouveau bar à bières artisanales et bio sur la place du Luxembourg à Bruxelles. Le café viendra remplacer le Fat Boys d’ici quelques semaines.

Si tu vis à Bruxelles ou es de temps en temps de passage, tu connais probablement la place du Luxembourg à Ixelles comme the place to be pour les after-work. Surtout le jeudi, ou plutôt le “jeudredi”, et ses traditionnels happy hours en fin d’après-midi.

En plus de la flopée de bars incontournables, comme le Café Luxembourg, le Pullman ou encore le Grapevine, la place Lux comptera bientôt un tout nouveau café qui proposera les bières artisanales du géant AB InBev. Le Ginette Bar, de son futur nom, proposera en premier lieu les bières Ginette, et bien d’autres dont les noms n’ont pas encore été dévoilés.

Début 2018

“Le Ginette Bar sera un bar craft et organique, proposant des alternatives aux produits classiques. Trop souvent, le bio est faussement lié à un message sérieux. Notre mission est de faire en sorte que les gens s’amusent et que notre bar dégage une atmosphère festive”, annonce ainsi à Belga Damien Coens, l’un des quatre fondateurs de la Ginette. Cette marque artisanale qui se décline en quatre bières: une blanche, une fruitée, une blonde et une triple. Toutes brassées à partir d’ingrédients issus exclusivement de l’agriculture biologique.

Plus précisément, le café ouvrira ses portes début 2018 et remplacera le Fat Boys, bar qui retransmettait presque tous les événements sportifs, fermé depuis deux ans. C’est donc pour tout bientôt!

Articles sponsorisés