Pas besoin d’avoir fait la médecine pour savoir que chaque corps a ses différences et ses bizarreries. Mais ce qui est encore plus incroyable, c’est que tout y a une fonction, même ces fossettes au bas du dos. Encore plus fort: tu es un peu hors du commun si, chez toi, elles sont bien visibles.
Si tu comptes parmi ces gens qui ont deux fossettes visibles au bas du dos, tu as de la chance. Vraiment. Pourquoi? Parce que celles-ci ont une fonction bien spéciale. Elles veilleraient à une bonne circulation sanguine. Du coup, ceux qui ont ces fossettes bien marquées atteindraient plus facilement à l’orgasme que d’autres.
On comprend du coup pourquoi elles se font appeler les salières de Vénus. Chez les Romains, Vénus était la déesse de l’amour, de la beauté et… du sexe. Chez les hommes du coup, on les appelle les salières d’Apollon – du nom du dieu romain de la lumière et du soleil.
C’est dans les gènes
Jamais vu de fossettes dans ton dos? Alors il n’y a pas grand chose à faire hélas! C’est la génétique qui décide. Et si tu ne les vois pas apparaître, en perdant un peu de graisse, elles pointeront peut-être le bout de leur nez. Mais de l’exercice à la pelle, ça ne vaut pas trop la peine: il n’y a pas de muscles en jeu là.
Bon. Comme ça, on le sait.
Regram from @konakatie: ✨"DIMPLES OF VENUS"✨ Wikipedia says, “The dimples of Venus (also k… https://t.co/TQjNy90HKo pic.twitter.com/R3F4T0tNM4
— Kona Tanning Company (@KonaTans) 3 december 2015