La saison 6 de Peaky Blinders tient sa première bande-annonce

La sixième saison de la série déjà culte Peaky Blinders se rapproche de plus en plus. La BBC nous a déjà proposé deux petits trailers mais on a désormais droit à une vraie bande-annonce en bonne et due forme. Cette sixième saison sera d’abord diffusée sur la chaine britannique avant d’arriver sur Netflix.

Thomas « Tommy » Shelby va encore avoir du boulot dans la saison 6 de Peaky Blinders qui, on le rappelle, sera la dernière de la série britannique. On sait déjà qu’on y retrouvera Alfie Solomons (Tom Hardy), un des personnages préférés des fans, et que la relation entre Tommy et sa soeur Ada (Sophie Rundle) sera au coeur de la saison. Tommy parviendra-t-il à défendre et protéger tous les membres de la grande famille Shelby, y compris lui-même? Ce sont là tous les enjeux de cette saison 6 qui s’annonce dantesque.

Climax

Dans cette bande-annonce, on se rend bien vite compte que la vie de Tommy est toujours aussi tumultueuse et compliquée après le gros cliffhanger de la saison 5. Ses relations avec les membres de sa famille seront une nouvelle fois au coeur de la saison, on le comprend lorsque Ada dit « Il a encore besoin de regarder autour de lui car l’un deux ne sera plus là pour longtemps ». A part ça, cette bande-annonce ne nous apprend pas grand chose si ce n’est qu’il s’agira d’une saison faite de complots, de querelles de familles et de culpabilité. Ajoute à cela le retour de ce bon vieux Alfie Solomons et nous voilà partis pour une saison passionnante.

Autre bonne nouvelle: cette dernière saison ne sera peut-être pas la véritable fin de Peaky Blinders car Steven Knight, le créateur de la série, a déjà parlé d’un éventuel film: « Mon plan depuis le début et de terminer Peaky Blinders avec un film, et c’est ce qui va se passer » déclarait-il à Deadline.

Tu peux regarder la bande-annonce de la saison 6 de Peaky Blinders ici:

Lire aussi:

Plus
Lire plus...