Cette après-midi, lève les yeux au ciel et fais attention. Tu pourrais bien gagner un voyage et te dorer la pilule au soleil à Noël. Pour fêter ses 175 ans, Thomas Cook va lâcher 1.750 ballons un peu partout en Belgique. Au bout de chacun d’eux, tu trouveras un vol aller-retour pour deux personnes.
Tu en as marre du vent et de la pluie de la Belgique? Tu préférerais passer les fêtes de fin d’année au soleil? Alors tu n’as qu’à lever les yeux et examiner le ciel. Thomas Cook vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il lâchera cette après-midi 175 ballons dans chaque province du pays, donc 1.750 au total. Et au bout de chaque ballon, une ficelle pendra avec un bon pour un vol.
Si tu as la chance de trouver un de ces ballons surprises, tu auras jusqu’à la fin de l’année pour échanger ton bon contre un billet d’avion gratuit. Il s’agit d’un vol aller-retour pour deux personnes au départ de l’aéroport de Zaventem. Tu pourras même choisir la destination entre Marrakech, Hurghada en Égypte, Antalya en Turquie ou Gran Canaria dans les îles Canaries. Et tu pourras aussi partir à peu près quand tu veux. Le porte-parole de Thomas Cook Koen van den Bosch a annoncé au Nieuwsblad: « À partir du 1er décembre jusqu’au 19 mars 2017, les gagnants pourront partir en vacances ».
Où trouver les ballons?
Selon l’annonce du tour opérateur, les ballons seront lâchés à Wavre, Gembloux, Marche-en-Famenne, Herstal et Mouscron. D’autres seront aussi envoyés dans chaque province de Flandre. Tu trouveras plus d’informations sur leur page Facebook. Get ready!