Tu aimes te réveiller la matin avec une tasse de café? Attention, tu serais bien un psychopathe

C’est Halloween et tu vas peut-être rencontrer un psychopathe ce soir sans même le savoir! Grâce à cet article, tu le repéreras directement! Des professionnels ont mené l’enquête pour savoir comment reconnaître un vrai psychopathe. Bien entendu, ces lignes sont à prendre à la légère. 

1. Si la personne est un PDG d’entreprise, un journaliste ou un avocat

Selon l’enquête Great British Psychopath, certaines professions rendraient les gens psychopathes. Elle cite notamment, les avocats, les journalistes ou encore les PDG . Ce n’est pas tout, les prêtres et les chirurgiens également. Donc, si tu as un pote qui fait ce job, méfie-toi!

2. Les personnes qui sont prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles veulent

Généralement, c’est une qualité de se donner tous les moyens pour obtenir ce que tu désires. Pourtant, ce serait un trait de psychopathie. Les personnes qui sont prêtes à passer par tous les chemins pour arriver à leurs fins, ne sont pas si bienveillantes que ce que tu pensais…

3. Les personnes qui s’endorment tard

Tu as l’habitude d’aller te coucher à 3 heures du matin? Attention, ce serait un trait de psychopathie.

4. Les personnes qui ne baillent pas, quand toi, tu bailles

Souvent, quand quelqu’un baille en face de toi, inconsciemment, tu fais la même chose. Pourtant, il existe des personnes à qui ça ne donne pas envie de bailler. Et celles-là, elles sont louches … Une étude révèle que les personnes qui restent indemnes face à quelqu’un qui se montre épuisé, auraient peut-être des traits de psychopathie.

5. Les personnes qui manquent de sang-froid et qui veulent être récompensées pour ce qu’elles font

Généralement, un psychopathe agit de manière cruelle dans le but d’être récompensé. Il pense que l’acte qu’il a commis est bienveillant et qu’il obtiendra une récompense.

6. Les personnes qui aiment le café

Rien de tel que de se réveiller la matin avec un bon café. Et pourtant…

500 personnes ont été interrogées pour savoir si elles avaient plus tendance à manger des aliments salés, acides ou sucrés. Ensuite, les scientifiques ont voulu en connaître davantage sur leur personnalité afin de savoir leur niveau de narcissisme, d’égoïsme et d’agressivité.

Les résultats ont démontré que les personnes les plus agressives et narcissiques sont celles qui aiment le plus les aliments acides. Mmmmh du café …

Source: Spring.org

Plus
Lire plus...