Sans surprise, La Fouine n’est pas très emballé.
On ne sait pas si c’est la saga de l’été ou des dix prochaines années. Booba a vraiment envie de casser la gueule de quelqu’un dans un ring à huit bords. Après les multiples rebondissements avec Kaaris et l’abandon de ce dernier, il a pourtant décidé de tourner la page en s’attaquant à d’autres cibles.
Il y a les habituelles: Damso, Rohff, GIMS, Sinik… et puis il y a les grands retours. Récemment, Booba s’est attaqué à La Fouine, ou plutôt « Émile » comme il aime à l’appeler sur Instagram.
La Fouine ne refuserait aucun combat, donc Booba lui a proposé l’octogone pour fêter la sortie de son nouvel album. L’auteur de Du Ferme n’est pourtant pas emballé: il a directement répondu à Booba en lui disant que ce serait une perte de temps.
Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sâle qui parle à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère. Bats toi avec tes Jnounès c’est mieux!
La Fouine sur Instagram
En bref: La Fouine n’en a rien à faire. Mais la piraterie n’est jamais finie, comme les histoires d’octogone. Mine de rien, Booba ne va pas lâcher l’affaire. La longévité de sa carrière n’a d’égal que sa ténacité.