Kaaris “siffle la fin de la récréation” et annule l’octogone contre Booba

Getty

On commence à être perdu. Mercredi, on nous confirmait que le combat entre Booba et Kaaris aurait bien lieu. Mais un jour plus tard, Kaaris explique au journal l’Equipe qu’il a décidé d’annuler le combat.

Bon alors, octogone ou pas? Mercredi, l’organisateur du combat confirmait que le combat aura bel et bien lieu le 30 novembre à Genève, dans un cadre privé et sur invitations. “Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T’as parlé, j’ai parlé. T’as signé, j’ai signé. Mettons-nous sur la gueule, soyons dignes!!!” déclarait alors Booba sur Instagram juste après l’officialisation.

Mais jeudi, on refait marche arrière. Dans un entretien exclusif avec le journal français l’Equipe, Kaaris annonce que le combat n’aura pas lieu et décide de “siffler la fin de la récréation”.

“Je n’ai pas signé pour ça”

Tout au long de l’été, ça a parlé contrat entre Booba et Kaaris. Booba disait avoir envoyé le contrat à son adversaire qu’il n’avait plus qu’à signer. Ce qu’il a fait en vidéo postée sur Instagram. Mais visiblement, les termes du contrat ont changé et ça ne plait pas à Kaaris, comme il l’explique pour l’équipe:

Maintenant, l’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi je n’ai pas signé pour ça. Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque (…) Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse.

Le rappeur de Sevran préfère donc se retirer, quitte à essuyer de nouvelles moqueries de la part de Booba sur les réseaux. Car oui, cela va arriver, ce qu’est question de minutes. La preuve: ce post de Booba datant d’il y a 15 heures.

Articles sponsorisés