Il y a une suite à « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu », mais, sur Twitter, les gens n’en veulent pas

Pour accueillir la nouvelle année, UGC a présenté l’affiche du film « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu », la suite de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ». « Quoi de mieux pour commencer 2019 » que de regarder le film? questionnait UGC. Mais sur Twitter, le message de la société de distribution a reçu un accueil plutôt… glacial.

UGC s’attendait sans doute à un accueil enthousiaste pour sa nouvelle comédie en lâchant un « Quoi de mieux? »

Mais les internautes n’étaient pas spécialement du même avis

En fait, ils ont trouvé un tas de choses « mieux pour démarrer l’année 2019 »

Mais vraiment plein de choses à faire

Tout, sauf ça, en fait.

Même braver le danger

Ou se faire mal volontairement

En résumé:

Les internautes sont prêts à s’auto-infliger des souffrances plutôt que d’aller voir ce film

N’importe quel type de souffrances

Toutes…

Snob, Twitter?

Rappelons que nous sommes sur Twitter, cet écosystème qui réunit snobs, trolls malicieux et amoureux de la bonne vanne. Dans le monde des avant-premières, ce film de Philippe de Chauveron a l’air de plaire à un certain public. Le Figaro parle d’un « film plus réussi encore que le premier ». Et Allociné souligne que 155.00 spectateurs se sont réunis en salle pour découvrir en avant-première la suite des aventures de la famille Verneuil. Ce qui est, selon le site, « un record d’entrées ».

En Belgique, le film sort en salles le 11 janvier.

Plus
Lire plus...