Si tu aimes le poulet et Breaking Bad tu as d’office rêvé au moins une fois de goûter la volaille de Los Pollos Hermanos, chaine de restaurants dirigée par Gustavo Fring. Les Américains, toujours eux, ont de la chance: ils peuvent se faire livrer du poulet de Los Pollos Hermanos.
Il y a deux semaines, la saison 4 de Better Call Saul a débuté sur Netflix et sur la chaine AMC aux États-Unis. L’occasion de mettre en place une campagne promotionnelle exceptionnelle. AMC s’est en effet associée à Postmates, une entreprise de livraison entre particuliers pour livrer quelque chose d’assez spécial aux Américains fans de Breaking Bad et de poulet.
Du 20 au 22 août, les Américains des régions de Los Angeles et de New York auront en effet la possibilité de se faire livrer du poulet tout droit sorti du four des restaurants de Gus Fring. Il leur suffira de se rendre sur l’application de Postmates pour recevoir la volaille directement chez eux pour se mater le nouvel épisode de Better Call Saul.
On ne connait pas encore la composition exacte des menus mais le poulet et les frites seront évidemment de la partie sinon cela n’aura aucun sens. Il ne reste plus qu’à espérer que UberEATS et Deliveroo organisent la même chose en Belgique. C’est en tout cas la troisième campagne de la sorte qu’organise AMC. L’année passée des Pollos Hermanos éphémères avaient ouvert leurs portes au public pendant quelques jours.
Who's hungry, NYC & LA? Los Pollos Hermanos will be delivering lunch starting Monday via @Postmates. Keep an eye out for more details. pic.twitter.com/qhn8X4tWum
— Better Call Saul (@BetterCallSaul) 16 août 2018