Jaime Lannister a failli lâcher un énorme spoil sur la saison 7 de Game of Thrones, mais il en a quand même trop dit

Nikolaj Coster-Waldau, aka Jaime Lannister de Game of Thrones, a failli balancer un énorme spoil sur la saison 7, qui sortira le 25 juin prochain. Il s’est arrêté au bon moment, mais ce qu’il a dit a suffi à attiser notre curiosité. Ne lis pas plus si tu ne veux pas te faire spoiler!

« Wow, j’étais sur le point de révéler quelque chose sur la saison 7 de Game of Thrones, et là je me suis dit ‘mais que suis-je en train de faire?' ». Nikolaj Coster-Waldau a failli faire un gros spoil sur la saison 7 de Game of Thrones.

Après la petite gaffe de Sophie Turner sur les futures aventures de Sansa Stark, c’est maintenant l’acteur qui incarne Jaime Lannister qui a du mal à tenir sa langue. Il y a quelques jours, il était interrogé par un journaliste du Daily Beast sur la scène dans laquelle Jaime révèle son véritable amour pour sa sœur jumelle, Cersei (Lena Headley). Il s’est laissé emporté par son histoire, mais heureusement, il a évité la catastrophe de justesse.

« Pas d’autres prétendants »

« Il n’est pas comme sa sœur ou son frère. Il a combattu toute sa vie sur le champ de bataille. Il connaît les faiblesses des gens et il aime inconditionnellement sa sœur », a-t-il expliqué au journaliste. Jusque-là, tout va bien, aucun spoil. Le problème est qu’il a continué: « En plus, elle n’a pas d’autres prétendants. Eh bien, ce n’est pas vrai… Mais il doit progresser et prendre la place de son père ».

Mais qu’est-ce que Jaime entend par « pas d’autres prétendants »? Cersei va-t-elle avoir un nouvel amant dans la prochaine saison? Réponse là partir 25 juin!

Plus
Lire plus...