Acte délibéré ou petite gaffe? Sophie Turner de Game of Thrones balance un spoiler concernant Sansa Stark

Est-ce que Sophie Turner, interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones, a-t-elle fait une petite gaffe? Lors de la cérémonie des BAFTA, elle a balancé un détail important sur son personnage qui spoile un peu la prochaine saison. 

Généralement, quand on interroge les acteurs de Game of Thrones à propos des saisons à venir, ça sort la langue de bois. Sophie Turner ne connait pas ça. L'interprète de Sansa Stark était à la cérémonie des BAFTA, l'équivalent des Oscars en Angleterre, et s'est laissée aller à quelques confidences.

Sur la tapis rouge, Sophie Turner a été interrogée à propos de son avenir et de ses futurs projets. L'actrice britannique s'est aussi illustrée au cinéma avec un rôle de X-Men: Apocalypse l'année dernière. C'est donc à propos de ce film qu'elle s'est d'abord exprimée: "Nous sommes sur le point de commencer le tournage du prochain X-Men. Nous venons également de boucler la saison 7 de Game of Thrones. Mais avant tout, j'ai une série de films à tourner avant de commencer X-Men. Ensuite, on pourra enfin s'attaquer à la saison 8 de Game of Thrones."

Sansa invincible

Tu remarques le spoiler ou pas? Si elle compte tourner la saison 8, c'est qu'elle reste en vie dans la 7, non? Donc c'est bon, si tu es fan de Sansa et de ses déboires conjugaux tu peux dormir sur tes deux oreilles: elle résistera une saison de plus au monde sans pitié de Westeros. Bon par contre, on ne sait pas si elle a lâché l'info délibérément ou si c'est une petite bourde de sa part. En tout cas, on la voyait mal mourir dans la prochaine saison tant son rôle dans l'intrigue devient de plus en plus important au fil des saisons.

Au fait, la saison 7 de ta série préférée débarque sur les écrans le 25 juin prochain. Toujours pas de bande annonce à se mettre sous la dent malheureusement.

Déjà lu?