Left Right
scrollTop top

17 endroits incroyables où tu dois avoir nagé au moins une fois dans ta vie


17 endroits incroyables où tu dois avoir nagé au moins une fois dans ta vie

Ok, on a bien le Grand Large, le Lac de l’Eau d’Heure ou la mer du Nord… et on a déjà eu assez l’occasion d’aller y nager. Mais dans le monde, il y a de merveilleux endroits, de belles rivières, des lacs et des océans… Et vraiment des endroits qui valent la peine. C’est clair, dans ta vie, tu dois avoir été nager dans ces 17 paradis <3. 

1. Kayangan Lake, Philippines

iStock

Le lac Kayangan à Coron aux Philippine est LE site de plongée idéal. Un endroit magnifique où tu peux explorer les fonds marins et nager à travers les bateaux japonais qui ont coulé lors de la Seconde Guerre mondiale. En plus de ça, tu as le paysage rocheux qui va avec, c’est juste à couper le souffle! WAW!

2. Les îles Phi Phi, Thaïlande

iStock

Les îles Phi Phi, c’est comme une giga méga piscine! Un peu un « Océade » naturel! C’est juste l’endroit parfait pour des vacances! Thailand, here we come!

3. Fairy Pools, Écosse

iStock

Cet endroit est juste trooooop canon! Bon, il faut bien tomber pour avoir du beau temps en Écosse, mais ça vaut franchement le détour ;-). It’s like a fairytale!

4. Karijini National Park, Australie

iStock

Que c’est bon de s’imaginer sous le soleil australien… Mais imagine un petit plongeon dans cette rivière: la rêve!

5. Blue Lagoon, Islande

iStock

Le Blue Lagoon, c’est une source d’eau chaude naturelle qui est en général toujours à 40° C. Il fait froid en Islande vous dite? Nooooope!

6. Kauai, Hawaï

iStock

Cette île à Hawaï est aussi appelée « The Garden Isle ». En gros, un petit jardin avec plein de piscines incroyable <3!

7. Upolu Island, Samoa

iStock

Et on continue avec les piscines de rêve, avec ce petit bout de paradis. Avec un peu de chance, tu pourrais avoir l’île pour toi tout seul! Juste le temps d’un petit plongeon et hop :-).

8. Lake Tahoe, Nevada

iStock

Le plus grand lac d’eau douce en Amérique du Nord, doit impérativement aussi faire partie des piscines que tu dois faire dans ta vie ;-). Pas de problème, y aura assez de place pour tout le monde!

9. Kerala, Inde

iStock

Le « Backwater » de l’Inde est un petit paradis aquatique entouré de verdure. À faire absolument!!

10. Bora Bora, Polynésie française

iStock

Ok, ça c’est ce qu’on appelle de l’eau turquoise! Bon, d’accord, ça c’est un peu LA destination de luxe, mais si tu as l’occasion, faut le faire! Bora Bora, c’est juste malade!

11. Les Cascades du Hérisson, France

iStock

La Vallée du Hérisson est un des plus grands sites naturels de Franche-Comté! Il y a plus de 31 petites et grandes chutes d’eau! C’est juste magnifique!

12. La Grotte bleue à Capri, Italie

iStock

Du bleu, du bleu, encore du bleuuuuu! La « Grotta Azurra » est connue depuis la nuit des temps pour sa beauté et l’eau bleue qui s’y trouve. C’est juste un spectacle incroyable. Must do!

13. L’île de Gozo, Malte

iStock

C’est l’expérience immanquable pour tous les plongeurs: plonger sous la « Fenêtre d’Azur ». Qui oserait? 🙂

14. Lagos, Portugal

iStock

Soleil, mer, plage. La région est bien connue pour ça… Mais peut-être pas aussi bien pour ses petits trésors cachés, comme ce lieu mystérieux par exemple.

15. Crête, Grèce

iStock

La mer bleu azur de Grèce: comment ne pas tomber amoureux?

16. Pamukkale, Turquie

iStock

Le « château de coton » en turc, c’est l’endroit parfait pour prendre soin de tes petits pieds ou autre. Et ne te détrompe pas, même si le lieu a des allures de glace, sache que l’eau est à 35°C! Le pied!

17. Les Maldives

iStock

Bon, ok, il faut déjà aller jusque là, mais un jour, tu peux rêver d’aller nager aux Maldives! CE BLEU <3.

Sources: Buzzfeed, Daily News Dig, Huffington Post

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…