16 vérités sur le sexe qu’on voudrait bien que tous les hommes connaissent

16 vérités sur le sexe qu’on voudrait bien que tous les hommes connaissent

Oui, nous avons tous une bouche pour nous exprimer et non, nous, les femmes, n’avons pas peur de l’utiliser. Mais certains sujets sont plus délicats que d’autres. Nous espérons seulement que, maintenant, les hommes sachent… Une bonne fois pour toutes ! 

1. On est encore excitées après votre orgasme, alors ça serait sympa de continuer

Ok, vous pouvez vous reposer mais pleaaaase, ne nous oubliez pas ! Votre orgasme ne signe pas la fin de l’acte. Ce serait trop injuste et même une véritable torture, sérieusement.

2. Non, nous n’aimons pas les mêmes choses que vous

Trop mignon que vous ressortiez des vieilles astuces pour nous donner du plaisir. Mais qu’est-ce que vous croyez ? Non, toutes les femmes ne grimpent pas au septième ciel de la même manière et pas non plus de la même manière que vous. Il suffit de nous demander ce que nous préférons. C’est simple et c’est aussi la meilleure manière de prouver que vous faites attention à nous. Croyez-nous, chaque femme fond. Promis !

3. Préliminaires, préliminaires, encore des préliminaires

Et non, ce n’est pas un cliché bidon mais la simple vérité. Nous, les femmes, ne sommes pas un pistolet prêt à tirer dès que vous touchez la gâchette. Continuez jusqu’à ce qu’on vous demande littéralement d’arrêter. Ça serait le bonheur total. Merci beaucoup.

4. Oh oui. Plus de sexe oral, PLEASE

Peur de dire des bêtises ? N’ayez plus peur et osez !

5. Non, nous ne sommes pas anormales si notre orgasme se fait attendre

Ce n’est pas parce que tu te lances dans la course que tu dois passer la ligne d’arrivée au plus vite. Certaines choses prennent du temps et c’est tout à fait normal. Ceux qui pensent le contraire ont vraisemblablement eu des rapports avec de très bonnes actrices. Plus ça prend du temps, plus le plaisir est intense et plus notre reconnaissance est grande. On dit ça, on ne dit rien…

6. Gémir plus fort ne signifie pas que vous voulons que ça soit fait autrement

Y a-t-il une règle quelque part qui indique qu’il faille changer complètement de tactique quand l’autre commence à gémir ? Vous la connaissez ? Hé bien, nous non plus. Alors arrêtez ! Gémir plus fort signifie simplement que nous atteignons le septième ciel, et que nous vous y rejoignons. Continuez donc jusqu’à ce que nous n’en puissions plus. Amen.

7. Et ne pas gémir ne signifie pas que nous n’avons pas de plaisir

Ce n’est pas parce que nous ne gémissons pas que nous ne savourons pas. Il y a juste celles qui crient et celles qui ne crient pas. Ce n’est pas toujours évident de comprendre les femmes, nous le savons… Mais bon, c’est ce qui nous rend si fascinantes ! 🙂

8. Nous sommes loin d’être aussi fragiles que vous le pensez

Non, une petite fessée ne nous tuera pas… Nous tirer les cheveux ou nous plaquer fermement contre le mur, non plus. Peut-être même que nous trouvons ça super excitant. Et croyez-nous, si nous pensons le contraire, nous vous le dirons. Qui ne tente rien n’a rien…

9. Mais notre clitoris n’est pas un bouton sur votre manette Xbox

Aucun doute là-dessus : le clitoris est l’entrée du paradis. Malheureusement, il est souvent malmené. Qui veut éviter de se prendre un stop catégorique doit s’y prendre mieux, avec plus d’amour et de tendresse. Ce n’est pas un jeu. À bon entendeur…

10. Laissez nos poils pubiens en paix

Ce n’est pas que votre avis ne compte pas mais sérieusement : ce n’est absolument pas sexy de pleurnicher en pleine action à propos de l’abondance ou du manque de poils pubiens. C’est comme ça. À prendre ou à laisser mais pleaaaase poursuivons.

11. Ce n’est pas parce que vous voulez naviguer sur la mer Rouge que nous le voulons aussi

Trop sympa que vous soyez prêts à naviguer sur la mer Rouge mais franchement, fallait pas. Ce n’est pas parce que vous vous êtes convaincus d’avoir envie de tenter la chose que nous aussi nous en avons envie. Et non, tenter de nous convaincre ne sert à rien. Demandez seulement ce que votre chérie désire et respectez ses volontés. Après tout, nous, et nous seules, sommes aux commandes de ce fameux bateau.

12. Partagez-nous vos fantasmes !

Peu importe à quel point vos fantasmes peuvent sembler fous, posez-nous la question. Dans le pire des cas, nous vous dirons “non”. Et au mieux, peut-être que nous trouverons votre idée géniale et que vous voudrons allez jusqu’au bout avec vous. Ça serait dommage de passer à côté non ? D’ailleurs ça vaut également pour nous…

13. Deux mots : French kiss !

Juste parce que c’est agréable. Et peut-être aussi parce que ça nous excite un petit peu. Ne dites plus que nous sommes difficiles !

14. Votre pénis ne doit pas se sentir menacé par notre vibromasseur

Bien qu’ils aient plus ou moins le même but (ooooooooh), les vibromasseurs et les pénis ne jouent pas dans la même cour. Vous n’avez donc aucune raison, mais alors là aucune, de vous sentir menacé par un jouet qui fonctionne sur batterie.

15. Et non, nos seins ne sont pas jaloux l’un de l’autre

Ce n’est pas parce que vous embrassez ou léchez un sein que l’autre va devenir vert de jalousie. Nos seins ne sont pas des enfants qui recherchent un maximum d’attention. Ce n’est donc pas un souci d’accorder plus d’attention à l’un qu’à l’autre. Sans rancune hein !

16. Tant qu’on y est, une photo de votre pénis n’est pas sexy. JAMAIS !

Fin de la discussion.

Bien sûr, chaque femme est différente euh… unique ! Simplement demander ce que nous aimons reste la meilleure tactique !

Bon, qu’est-ce qu’on attend ?

gifbin
Source : Cosmopolitan

Articles sponsorisés