Yes! Le train du futur c’est pour bientôt! Des nouveaux tests sont en cours et si tout va bien, tu pourras voyager à 1.300km/h 

Yes! Le train du futur c’est pour bientôt! Des nouveaux tests sont en cours et si tout va bien, tu pourras voyager à 1.300km/h 

Tu te souviens de ce train hyper rapide dont on parlait il y a quelques mois? Celui-ci sera peut-être prêt à révolutionner l’avion. Aujourd’hui, la société Hyperloop Transportation Technologies (HTT) a trouvé un lieu pour tester à nouveau son train. Ce test se ferait peut-être bien en Inde, et ça veut dire aussi: on avaaaaaaance!

Le train ultra rapide Hyperloop qui va révolutionner le monde du voyage est à nouveau prêt à être testé. Rappelle-toi, ce transport est capable d’atteindre les 60km/h en moins d’un seconde, ce qui veut dire qu’il peut aller jusqu’à trois fois plus vite qu’une Formule1. Aujourd’hui, Hyperloop Transportation Technologies (HTT) a peut-être trouvé un nouvel endroit pour réaliser des tests supplémentaires. La compagnie HTT attend plus qu’un hochement de tête du gouvernement indien pour lancer ses essais.

La proposition a été faite au Ministre des Transports et des axes routiers, en Inde, Nitin Gedkari lors d’une visite de la compagnie en Inde. Pour l’instant, rien n’est encore confirmé.

HTT

Des trajets possibles en Europe

De plus, si tout va bien, ce train pourrait bien arriver en Europe. En effet, la société avait annoncé la signature d’un accord avec la Slovaquie pour lancer ce train à grande vitesse en Europe. Si tout se passe comme l’espère la compagnie, d’ici 2020, tu pourrais faire Berlin/Bruxelles en 40 minutes grâce à ce train magique. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts!

HTT

Articles sponsorisés