Whole Foods, le magasin soi-disant bio, vend des oranges déjà pelées dans du plastique. Forcément, Twitter s’emballe

« Si au moins la nature avait inventé un moyen de couvrir ces oranges pour que l’on n’ait pas à les emballer dans du plastique. » Retweeté 60.000 fois, ce message de Nathalie Gordon pointe un problème dont Whole Food Market semble avoir oublié l’existence: la pollution de la planète. Mais certains twittos trouvent que cet emballage est pratique pour ceux qui souffrent d’arthrose.

Non, on n’emballe pas des oranges pré-pelées dans du plastique pour les vendre dans un magasin biologique. Quelque chose cloche. C’est ce qu’a relevé la londonienne Nathalie Gordon avec ce tweet.

Son message a été tellement retweeté que Whole Food lui a répondu en assumant son erreur.

Depuis, la chaîne d’alimentation biologique a carrément retiré les produits de ses rayons. Mais ça ne plaît pas à tout le monde. Apparemment, ces oranges pré-pelées seraient vraiment pratiques pour tous ceux qui ont des problèmes au mains, comme ceux qui souffrent d’arthrose.

Mais bon, c’est aussi pour ça qu’il existe des couteaux, isnt’it?Apparemment, c’est difficile pour eux d’utiliser des couteaux… Mais alors, s’ils ne savent pas le faire, comment pourront-ils ouvrir les boîtes?
Sources: Mashable
Plus
Lire plus...