Left Right
scrollTop top

Vous rêvez de faire le tour du monde? Faites vos valises!


Vous rêvez de faire le tour du monde? Faites vos valises!

Vous rêvez de vous échapper pour faire le tour du monde? Mais vos finances ne vous permettent pas encore de tout plaquer sur un coup de tête? Rassurez-vous, c’est maintenant possible de découvrir le monde pour moins de 1.500 euros. Alors, c’est parti!

C’est la compagnie aérienne Air New Zealand qui va réaliser votre rêve le plus cher. Concrètement, elle vous propose un billet d’avion avec plusieurs stops et il est valable pendant un an. Vous pouvez choisir votre itinéraire et, si au dernier moment, vous changez d’avis sur l’une ou l’autre destination, c’est possible… Et sans frais en plus! Sympa!

C’est sûr, Noël est déjà passé mais vous trouverez sans doute une autre occasion pour vous offrir ou vous faire offrir votre Round the World Ticket.

Vous avez envie de faire un stop dans la magnifique nature de la Nouvelle-Zélande, de voir Cork, la dernière escale effectuée par Titanic avant son naufrage, de vous prendre pour un dieu à Athènes ou encore de nager dans l’eau turquoise des Îles Fidji? Allez d’accord, c’est parti. Et si cet itinéraire ne vous enthousiasme pas plus que ça, rassurez-vous, il y a d’autres choix, retrouvez-les tous ici.

Mais bon, ça risque de ne pas être si facile de combiner vos destinations de rêve avec les jours et les vols qui vous intéressent. Alors… Be patient!

iStock

En avion tout le monde!

Source: Konbini

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…