Left Right
scrollTop top

Vous avez un Samsung Galaxy Note 7? Ne le prenez pas dans vos bagages en avion, au cas où il lui prendrait l’envie d’exploser


Vous avez un Samsung Galaxy Note 7? Ne le prenez pas dans vos bagages en avion, au cas où il lui prendrait l’envie d’exploser

Tu prends l’avion bientôt? On espère que personne n’aura un Samsung Galaxy Note 7 avec lui. Hé oui, la marque vient de rappeler ses appareils après que certains ont explosé en cours de ou après la charge. De son côté, la Federal Administration Aviation (FAA) recommande de ne pas embarquer son Samsung Galaxy Note 7 en soute quand on prend l’avion. On t’aura prévenu(e)!

Des Samsung Galaxy Note 7 ont pris feu. Quand Samsung l’a appris, il a rappelé ses appareils, la semaine dernière.

Dans la foulée, des compagnies aériennes – Qantas et Virgin Australia – ont demandé à leurs passagers de ne pas charger ces téléphones en plein vol. Et la FAA s’y est mise aussi: elle recommande de ne pas allumer ou recharger ce type d’appareils à bord. Plus encore, elle demande de ne pas les mettre dans les bagages en soute. Il s’agit d’une recommandation par précaution. En soi, on n’a pas encore rapporté d’incident lié à un Samsung Galaxy Note 7 lors d’un vol.

Mauvais timing

Tout avait pourtant bien commencé pour le Galaxy Note 7. Il a été lancé le mois dernier et entretemps, 2,5 millions de téléphones de ce modèle ont été distribués à travers le monde. Samsung a promis que ceux qui avaient acheté le téléphone pourraient l’échanger. Cependant, ce n’est pas top comme point de départ!

Source: BBC


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…