Voilà les chaussures les plus dingues au monde: elles ont le Wi-Fi et un chargeur de smartphone mais il n’en existe qu’une paire

Voilà les chaussures les plus dingues au monde: elles ont le Wi-Fi et un chargeur de smartphone mais il n’en existe qu’une paire

C’est sans doute les chaussures les plus géniales du monde. Les nouvelles baskets créées par l’agence Eleven Inc. sont dotées du Wi-Fi. Oui, tu as bien lu, elles te fournissent une connexion Internet. En plus, elles ont même un chargeur de smartphone et un petit écran pour que tu puisses matter des vidéos. Malheureusement, il n’en existe qu’une paire. Elle se trouve sur ebay mais ce n’est pas donné. 

Avoir du Wi-Fi sur tes chaussures, c’est impensable? Et bien, plus maintenant. Eleven Inc. a créé les “Virgin America First Class Shoe”, des baskets avec une connexion Internet. Mais ce n’est pas tout. Tu peux également recharger ton smartphone sur ces chaussures et te matter des vidéos grâce au petit écran présent à l’avant. Elles ont aussi une ceinture qui fait penser à celle d’un avion.

Une seule paire sur ebay

Côté autonomie, elles tiennent trois heures. Seul ombre au tableau: il n’existe qu’une seule paire de ces petites merveilles. Elles se trouvent aux enchères sur le site ebay. Pour le moment, il y a 52 offres et elles coûtent 7,900 dollars soit un peu plus de 7.000 euros.

Les bénéfices de la vente iront à Soles4Souls, une organisation sans but lucratif qui offre des vêtements et des chaussures aux plus démunis.

Source: Mashable

Articles sponsorisés