Voilà comment Ivanka Trump a financé la campagne d’Hillary Clinton 

Ivanka Trump a voulu se faire un petit plaisir en achetant un bijou d’une boutique new-yorkaise. Mais quand elle a ouvert le paquet, elle a eu une sacrée surprise. Les fondatrices de la bijouterie lui ont glissé un petit mot avec son colis: elles ont reversé une partie des bénéfices de la commande pour… soutenir la campagne d’Hillary Clinton. Est-ce qu’Ivanka va le porter ou non ce bijou?

Invanka Trump a voulu s’offrir un petit plaisir mais on peut dire que c’est plutôt raté. Elle a commandé un bijou chez Lady Grey, une bijouterie new-yorkaise. Mais quand elle l’a reçu, elle a dû tirer une drôle de tête. Les deux fondatrices du magasin ne partagent pas exactement les convictions politiques des Trump et elles ont voulu lui faire passer un petit message.

« Chère Ivanka, merci beaucoup pour votre commande en ligne! Nous sommes heureuses de vous annoncer que les recettes de cette vente ont été généreusement données à l’American Immigration Council, à l’organisation Everytown For Gun Safety, et à la campagne d’Hillary Clinton. » En gros tout ce qu’Ivanka aime le plus dans la vie!

Pas sûr qu’elle porte le bijou en sachant tout ça.

Plus
Lire plus...