Left Right
scrollTop top

Voici le top 5 des chansons les plus populaires de 2021 sur TikTok


© © Thiago Prudencio/SOPA Images/Shutterstock (via Isopix)

Le mois décembre, c’est le mois des bilans de l’année. Par exemple, TikTok vient de dévoiler le classement des chansons les plus populaires sur sa plateforme. Et vu la popularité actuelle du réseau social, il faut se rendre à l’évidence: les tubes d’aujourd’hui se créé sur TikTok. Ce classement est donc pas mal intéressant.

Aujourd’hui plus que jamais, les hits musicaux se créent sur TikTok. C’est simple: si une chanson devient virale sur TikTok, elle passe automatiquement au top des charts. Voici donc le top 5 des chansons les plus populaires de l’année sur TikTok.

5. STAY – The Kid Laroi & Justin Bieber

@totouchanemu

I may not have @maxtaylorlifts dumpy but I do have a drone.

♬ STAY – The Kid LAROI & Justin Bieber

A la 5ème place, on retrouve le featuring entre Kid Laroi et Justin Bieber. STAY est rapidement devenue virale grâce à un challenge de danse (encore un). D’ailleurs, la vidéo ci-dessus est tout simplement la vidéo la plus virale de l’année de l’année sur TikTok avec plus de 314 millions de vues et 43,9 millions de likes.

4. SugarCrash! – ElyOtto

@kaylavoid

♬ SugarCrash! – ElyOtto

SugarCrash! de ElyOtto doit sa popularité uniquement à TikTok. La chanson est apparue en 2020 mais n’est devenue un hit qu’en 2021 grâce à la plateforme. Beaucoup d’utilisateurs ont publié leurs meilleurs playback sur SugarCrash ! dans leurs TikToks mais la chanson est aussi souvent utilisée comme musique de fond.

3. Adderall (Corvette Corvette) – Popp Hunna

@yvnggprince

Y’all hit this and DC: me

♬ Adderall (Corvette Corvette) – Popp Hunna

A la troisième place, on retrouve un indispensable de TikTok. L’utilisateur @ynggprince a chorégraphié la chanson Adderall (Corvette Corvette) de Popp Hunna et elle est rapidement devenue virale, atteignant plus de 20 millions d’utilisations sur la plateforme.

2. Beggin’ – Måneskin

@quintymirjam

Antwoorden aan @maibou_ MESSY BUN TUTORIAL! | slow enough now? | #hairtok #messybuntutorial

♬ Beggin’ – Måneskin

Måneskin s’est fait connaître en gagnant la dernière édition de l’Eurovision avec la chanson Zitti E Buoni. Mais sur TikTok, c’est la reprise de la chanson Beggin’ qui est devenue virale. D’ailleurs, ce morceau s’est même hissé dans le top 10 des morceaux les plus streamés sur Spotify en 2021. Sur TikTok, elle était utilisée dans plein de contenus différents, sans challenge particuliers. La marque des grands morceaux.

1. Astronaut In The Ocean – Masked Wolf

@thenotoriousparkour

How many ??? 🏃🏻‍♂️ #parkour #jump #fyp #foryoupage

♬ Astronaut In The Ocean – Masked Wolf

Si tu as déjà mis les pieds sur TikTok, tu as déjà entendu cette chanson, c’est sûr à 100%. Tutoriels, recettes de cuisine, playbacks, chorégraphies: cette chanson s’est retrouvée dans tous les types possibles et imaginables de vidéos.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…