Voici la preuve que Lochte et ses coéquipiers ont bel et bien menti à propos de leur agression

La vidéosurveillance d’une station-service vient complètement contredire la version des quatre nageurs américains qui avaient déclaré avoir été volés. En réalité, ils ont complètement vandalisé les toilettes de la station et ont été arrêtés par un vigile!

Le prétendu vol subi par Ryan Lochte et trois autre nageurs américains est bel et bien un énorme mensonge. La police brésilienne a retrouvé la vidéosurveillance d’une station-service dans laquelle les quatre hommes se sont arrêtés. Et elle vient sacrément contredire leur version des faits.

« Ils se sont arrêtés à une station service, sont allés aux toilettes, et ce que la vidéosurveillance montre, c’est alors que l’un d’entre eux a littéralement vandalisé les toilettes, brisant des miroirs et des objets à l’intérieur » explique Fernando Veloso, le chef de la police civile de Rio.

Le faux policier? Un vigile!

Le faux policier est en fait un vigile qui est intervenu suite au vandalisme des toilettes de la station. Comme les quatre athlètes étaient un peu agressifs, le vigile a sorti une arme. Les athlètes n’ont pas voulu attendre la police et ont donc donné 50 dollars pour les dégâts alors que Lochte avait affirmé qu’on l’avait dépouillé de 400 dollars.

Lochte a mystérieusement réussi à rentrer aux États-Unis mais les trois autres sportifs sont toujours à Rio. Les quatre sportifs pourraient être inculpés pour faux témoignage et dégradation de biens privés.

Source: L’Équipe
Plus
Lire plus...