Urban Outfitters vendrait-il les mêmes vêtements que Primark? 

Urban Outfitters vendrait-il les mêmes vêtements que Primark? 

Une cliente a découvert quelque chose de plutôt surprenant en allant faire du shopping chez Urban Outfitters. Le magasin vendrait la même marque que Primark, mais pas du tout au même prix. Y a-t-il une explication derrière cette étrange découverte?

Les fanas de mode savent que les vêtements de Urban Outfitters et de Primark ne se situent pas exactement dans le même budget. Pourtant une client a eu une drôle de surprise en allant faire du shopping chez Urban Outfitters. Elle a repéré une petite chemise rouge à carreaux. Son prix: £45, soit 53 euros, un prix normal dans ce magasin. Mais en y regardant de plus près, elle a constaté quelque chose de vraiment étrange. Tu vois le nom sur l’étiquette? Si tu es fan de Primark, tu le reconnais sûrement. “Cedar WoodState” est une marque vendue chez Primak. Sauf que là-bas une chemise coûte 10, 15 euros tout au plus. Aïe! Urban Outfitters vendrait-il les mêmes vêtements que Primark en gonflant leur prix?

Du vintage unique?

Metro uk a pris contact avec les deux enseignes. Primark n’a voulu faire aucun commentaire, il a juste confirmé qu’il vendait bien la marque “Cedar WoodState”. Du côté de Urban Outfitters on essaye de sauver les meubles, la chemise aurait un petit quelque chose en plus:

“Bien que nous ne puissions pas authentifier la photo en question, nous prenons très au sérieux tous les commentaires des clients. Nous déterminerons s’il est possible que la chemise ait été obtenue grâce à un achat en vrac pour notre programme Urban Renewal Vintage et Remade, qui prend des produits anciens et leur donne une nouvelle vie. Dans le cadre de ce programme, nos designers sélectionnent et adaptent des vêtements anciens, ce qui rend chaque pièce unique en son genre.” Ahh ce serait donc ça: une vieille chemise de la même marque que chez Primark mais customisée! Mais pas sûr que la fameuse adaptation vaille vraiment la différence de prix.

Articles sponsorisés