« Une mangue vous donnerait envie de forniquer »: quand Lidl se la joue Fifty Shades dans l’une de ses publicités

Ce sont des petits comiques chez Lidl! Dans l’un de ses folders, le magasin a sorti récemment une publicité très « hot » sur… les mangues. Mais attention, les « mangues mûres ». Dès les premières lignes du texte, le ton est donné: « Ce folder Lidl vous excite? » Pour te donner envie, ils insistent ensuite sur les « courbes voluptueuses » du fruit qui donnent « envie de faire des galipettes, de forniquer, de grimper au rideau »… Bref, si tu veux « passer LA nuit de ta vie », tu as plutôt intérêt à en mettre plein ton caddie.

On ne t’en dit pas plus, on te laisse découvrir la publicité et juger par toi-même…

Face à ce petit buzz, le porte-parole de Lidl, Julien Wathieu, a réagi dans La Libre: « Notre objectif était de surprendre, d’être subtil et de faire un clin d’oeil. Et cela a plutôt bien marché (…) Les remarques étaient positives. Cela montre que le consommateur belge a compris le clin d’oeil. On le voit nettement dans les réactions des internautes ».

Prépare-toi, Lidl pourrait remettre le couvert: « On ne le fera pas systématiquement, mais c’est possible qu’on réitère l’action de temps en temps ». Avec quel aliment la prochaine fois? Les pêches? Ou les gros concombres?

Plus
Lire plus...