Une fusillade dans un nightclub en Floride fait au moins 2 morts et une dizaine de blessés, mais ce n’est pas un acte terroriste

En Floride, alors que la fête battait son plein dans la discothèque « Club Blu » de Fort Myers, une personne a tiré sur la foule vers 1 heure du matin. Deux personnes ont perdu la vie, 16 autres ont été blessés. Trois suspects ont été arrêtés après les faits, mais la police a pris soin de balayer la piste terroriste.

La fusillade a éclaté vers 1 heure du matin à l’extérieur du club où se déroulait une soirée avec plein d’adolescents. Deux personnes ont perdu la vie et 16 autres, âgées de 12 à 27 ans, sont blessées dont certaines dans un état grave.

Il y aurait également eu d’autres coups de feu à deux autres endroits de Fort Myers. Selon NBC, et les différentes scènes d’horreur seraient liées.La façade du club où a eu lieu la fusillade la plus importante état marquée de plusieurs dizaines d’impacts de balles.

Trois adultes ont été arrêtés après les faits, a communiqué la police. Les services de police tentent désormais de savoir quels sont les motifs qui ont conduit à cette fusillade.La police a en tout cas fait savoir que ce n’était « pas un acte terroriste » dans un communiqué.

Plus
Lire plus...