Une bonne nouvelle pour les addicts du vélo: en mai, Touring répare ta bécane gratos

Durant tout le mois de mai, Touring s’engage à réparer les vélos de n’importe quel cycliste ayant un pépin en Belgique. Seule condition: s’être inscrit sur le site avant le 30 avril. L’assistance concerne autant les membres que les non-membres et elle s’applique aux vélos traditionnels autant qu’aux électriques.

En principe, le moi de mai est synonyme de beau temps, d’après-midi en terrasses et de longues balades en plein air. L’occasion parfaite pour sortir son petit vélo et délaisser tous les autres véhicules qui polluent: voitures, camions, tanks, bulldozers et tracteurs à chenilles. Quand il fait beau, place au vélo!

L’agence Touring, spécialisée dans les dépannages et l’accompagnement des voyageurs, se propose de suivre le pli et encourage tout un chacun à prendre son deux-roues durant ce mois où il est de coutume de faire ce qu’il nous plaît. En mai, « Touring dépannera gratuitement tous les vélos! », annonce l’agence dans un communiqué de presse. Une annonce qui englobe les vélos traditionnels autant que les vélos électriques et autre VAE, vélos à assistance électrique.

Membres ET non-membres

La bonne nouvelle est que cette annonce concerne autant ceux qui sont couverts par l’assurance que les autres. « Membres ou non membres, tous les cyclistes ont droit au dépannage vélo gratuit et ce, sans engagement. Une seule condition pour bénéficier de l’action : s’inscrire sur le site Touring.be« . Attention: il faut s’inscrire avant le 30 avril.

Alors, quel que ce soit ton problème, n’hésite pas à les solliciter. Tu veux faire régler tes freins, changer ta chaîne de vélo, remettre une nouvelle chambre à air, réparer le moteur de ton VAE? Contacte les patrouilleurs de Touring au 02/233.24.24 ou télécharge leur App Touring Assist. Unique problème: cette action promotionnelle ne dure que le mois de mai.

Plus
Lire plus...