Un visiteur qui se trouvait dans l’hôtel qui a inspiré “Shining” à Stephen King a pris un fantôme en photo

Un visiteur qui se trouvait dans l’hôtel qui a inspiré “Shining” à Stephen King a pris un fantôme en photo

Un visiteur qui se trouvait dans l’hôtel qui a inspiré “The Shining” à Stephen King a fait une photo de ce qu’on pense être un fantôme. En fait, il y en aurait peut-être même deux selon un expert du paranormal. Plutôt freaky. 

Henry Yau a pris une photo dans le hall d’entrée de Stanley Hotel au Colorado. Quand il a pris la photo, il n’y avait personne au dessus des escaliers. Mais quand il a regardé la photo plus tard, il a vu une figure fantomatique dans des vêtements d’époque descendre les escaliers.

Un expert dans le domaine du paranormal a ajouté que la photo ne montrait pas un, mais deux esprits.

“Pour nous, il semble que la première personne soit une dame habillée en noir et à sa gauche, on dirait qu’il y a un enfant” explique Kevin Sampron, un expert du paranormal

Stephen King disait que quand il était resté à l’hôtel en 1974 c’était ” la parfaite, peut-être l’archétype même, configuration pour une histoire de fantôme”.

“Cette nuit, j’ai rêvé de mon fils de trois ans qui courait dans le couloir, regardant derrière son épaule, les yeux vides en criant. Il était poursuivi par une lance d’incendie. Je me suis réveillé en tremblant et tout en sueur, à un doigt de tomber du lit. Je me suis levé, j’ai allumé une cigarette, je me suis assis sur une chaise et j’ai regardé les Rocheuses par la fenêtre. Quand ma cigarette a été finie, j’avais le squelette du livre bien en tête”.

Loin d’être dérangé par cette histoire, l’hôtel est tellement fier qu’il offre des “ghost tours“.

Source: The Huffington Post

Articles sponsorisés