Left Right
scrollTop top

Un talk-show britannique a utilisé une « banane psychique » pour prédire le sexe du bébé de Kate et William


Un talk-show britannique a utilisé une « banane psychique » pour prédire le sexe du bébé de Kate et William

« C’est un garçon! La banane psychique l’avait prédit! », ont tweeté avec fierté les CM de This Morning. Ce talk-show britannique a ouvert une banane avec attention pour déterminer le sexe du « royal baby », le troisième enfant du prince William et de la Duchesse de Cambridge Kate Middleton.

Comme à chaque fois qu’un heureux événement vient animer la famille royale britannique, les médias du Royaume-Uni sont en ébullition. Si le Guardian a loué la vitalité avec laquelle Kate Middleton a réussi à se remettre sur pied et être présentable pour tirer une photo officielle quelques heures seulement après l’accouchement, l’émission This Morning s’est félicitée d’avoir visé juste.

Avant l’accouchement, la présentatrice Holly Willoughby a eu recours à une « banane psychique » pour déterminer le sexe du bébé princier. Comment? Lorsque l’on coupe la pointe du fruit, on peut voir apparaître soit un point, soit un « Y ». Le Y signifie « oui » et le point « non ».

La banane confirme

Willoughby a donc interrogé cette banane sur cette question de la plus haute importance, ce sujet transnational, cette interrogation d’État: « Kate va-t-elle avoir un garçon? » La banane a « répondu » par la positive et quelques heures après, la réalité a confirmé ses prédictions: « it’s a boy« .

L’épisode est certes risible et hasardeux mais il témoigne de l’effervescence que suscite la vie de la « royal family ». En 2010, la Coupe du monde de football avait Paul le Poulpe. En 2018, le sexe princier a sa banane.

Les présentateurs racontent l’histoire de la banane:

The Royal Family

« La banane a encore frappé! »

Quelles autres vérités nous annoncera cette banane?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    679.771
  • Number of
    deaths
    20.472