Un petit garçon de 10 ans meurt dans le plus grand toboggan aquatique du monde à Kansas City                  

Un enfant de 10 ans est décédé hier dans le plus grand toboggan du monde. Pour le moment, la police n’a pas plus de détails sur les causes exactes de son décès. La famille exprime son deuil. 

Un petit garçon de 10 ans, Caleb Thomas Schwab, est décédé hier dans le plus grand toboggan du monde au parc aquatique Schlitterbahn, dans la ville de Kansas City.

Un porte-parole de la police locale de Kansas City, Cameron Morgan, a déclaré à Associated Press qu’il n’avait pas plus d’informations concernant la mort de l’enfant. La porte-parole du parc aquatique, Winter Prosapio, a dit que plus de détails seront dévoilés plus tard et que « nos pensées et nos prières sont avec la famille pendant ce moment difficile ». Le parc est fermé depuis hier et il l’est encore aujourd’hui pour le temps de l’enquête.

Les parents du jeune garçon, Scott Schwab et Michele, ont dit sur CNN: « Depuis le jour où il est né, il a apporté énormément de joie à notre famille et à ceux avec qui il avait des contacts ». Ils ajoutent ensuite: « Au moment où on essaye de réparer notre maison sans lui, on est réconforté à l’idée qu’il croyait en son sauveur Jésus, et ils sont ensemble maintenant. On le verra un autre jour ».

Concernant le toboggan, il est mieux connu sous le nom de Verruckt, qui veut dire malade en allemand. Il fait 51 mètres de haut et il y a 264 marches à grimper pour arriver tout au-dessus…

Source: Associated Press

Pour avoir un aperçu de la chose…

Plus
Lire plus...