« Un message caché aux Russes »: ah ben voilà! Hillary Clinton a résolu le mystère du « covfefe » dans le tweet de Trump

Le grand mystère du « covfefe » dans le tweet de mardi soir de Donald Trump a peut-être été résolu! En tout cas du point de vue d’Hillary Clinton, c’est « un message caché pour les Russes ». Évidemment, c’est une blague, mais tout de même, sa version des choses est plus crédible que la justification donnée par le porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer.

« J’ai tout de suite pensé que c’était un message caché pour les Russes ». Hillary Clinton a donné sa propre interprétation du « covfefe », hier soir à la Code Conference (un événement qui réunit chaque année des organisations médiatiques, des entreprises technologiques et des startups prometteuses) à Rancho Palos Verdes en Californie.

Rappelle-toi, Donald Trump avait balancé mardi soir un tweet pour se plaindre des médias, comme à son habitude. « Malgré la « covfefe » de la presse constamment négative ». Le président américain voulait parler de la « couverture de la presse » (très certainement), sauf que son doigt a complètement dérapé: le mot « coverage » s’est donc transformé en « covfefe ».

Depuis, son message a été supprimé, mais les internautes ont eu le temps de le retweeter à l’infini, et certains de faire des gifs et montages, vite devenus viraux.

Twitter/screenshot

Donc voilà la théorie d’Hillary sur le #covfefegate

Bien sûr, c’est une blague. Mais c’est presque plus crédible que la version du porte-parole de la Maison-Blanche (Sean Spicer)

« Le président et un petit groupe de gens savent exactement ce que cela signifie », a assuré Sean Spicer lors d’une conférence de presse donnée par la Maison-Blanche, tout en gardant son sérieux face aux rires des journalistes présents. Ok Sean, si tu le dis…

Du coup, Hillary en a ajouté une couche

« Les gens dans les maisons « covfefe » ne devraient pas jeter des « covfefe » ». On te laisse décrypter!
Plus
Lire plus...