Un jeu-flash exclusif de Stranger Things est caché sur le site de Polaroid

Nouvelle collaboration avec une marque pour Stranger Things: Polaroid sort un appareil dédié à la série et en profite pour nous faire cadeau d’un petit easter egg à la Pacman.

Tu n’en as toujours pas assez de Stranger Things? La série, qui a enchaîné les partenariats avec Microsoft, Nike, Gap et Coca Cola ne s’arrête toujours pas. Cette fois-ci, à l’occasion de la sortie d’un modèle Stranger Things de la gamme Polaroid, tu as l’occasion de découvrir un mini-jeu à la Pacman sur le site des appareils photos instantanés.

Pour y accéder, rien de plus simple: munis toi du laptop le plus proche, rends toi sur le site de Polaroid, section “Stranger Things”, puis entre le Konami Code à l’aide de ton clavier:

  • ↑↑ ↓↓ ← → ← → BA

Le Konami code est un code utilisé comme une private joke sur Internet, qui permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités cachées sur différents sites webs. Initialement créé par la firme de jeux vidéo Konami, il s’agit d’un code de triche qui a envahi bon nombre de sites, comme Buzzfeed (qui fait apparaître des ballons multicolores) ou Dofus (qui te permet de jouer à 2048).

Teste le sur le site de Polaroid pour découvrir le jeu!

Articles sponsorisés