Un compte Instagram compile la bouffe des Simpson et il n’y a pas que des donuts!

Un compte Instagram compile la bouffe des Simpson et il n’y a pas que des donuts!

Springfield, cette bourgade si atypique et familière à la fois qui nous fait penser à une seule et unique choses: les Simpson. On connait tous cette famille un peu givrée et les répliques cultes du dessins animés. Un compte Instagram s’est amusé à compiler les meilleurs plats des Simpson, et non il n’y a pas que des donuts.

Les Simpson, c’est un peu comme une couverture pour bébé. Quand tu te remates un épisode, tu te revois à 10 ans, prêt à rigoler jusqu’aux larmes et tout va bien. C’est juste le dessin animé le plus culte de tous les temps et quand tu penses à eux, tu ne peux t’empêcher de penser aux fameux donuts dont Homer raffole tant.

Pourtant, les Simpson mangent super varié, et on ne s’en ait jamais vraiment rendu compte. Springfield Cuisine, c’est ce compte Instagram dédié aux plats les plus délicats que les Simpson ont à offrir et qui rassemble plein de nourriture qu’ils avaient l’habitude de manger. Certains plats avaient l’air super bons et d’autres, on n’a jamais vraiment compris d’où ça sortait.

On ne va pas dire que ça nous met l’eau à la bouche, mais ça nous replonge dans l’univers de Sringfield et ça fait vraiment plaisir.

On se souvient bien de la mère au foyer parfaite, Marge, et ses rôtis du dimanche

La malbouffe de Homer, ses donuts plein de crème, et ses “ouh pinaise” inoubliables

Lisa et ses leçons de morales et surtout ses plats végétariens improbables

Bart le rebelle et son côté espiègle qu’on aimait tant

Et puis finalement Maggie, qui ne mangeait jamais rien d’autre que sa tute

Puis c’est aussi grâce aux Simpsons qu’on a découvert ce qu’était les pancakes américains

Sans oublier Moe et ses snacks improbables au bar préféré d’Homer

C’est aussi la première fois qu’on entendait que les testicules de chevaux, ça se mangeait. Après il y a eu des boulettes mais ça, c’est une autre histoire

Bref, les Simpson nous ont marqué par leurs répliques cultes, mais aussi par la bouffe peu ragoûtante dont ils se délectent tout le temps <3

Articles sponsorisés