Un accident s’est produit ce matin sur l’E411 en direction de Bruxelles, juste à hauteur de la sortie Wavre. Il s’agirait d’un piéton happé par un camion selon l’Avenir. La RTBF ajoute que l’accident impliquerait un camion et deux autres voitures. Et le porte-parole de l’IBSR sème le doute: il indique sur Twitter ce matin qu’un accident mortel sur vingt résulte d’un suicide…
Pour l’instant on compte 9 kilomètres de file en direction de Bruxelles. La police conseille aux automobilistes d’éviter le secteur et d’emprunter la N4 jusqu’à Overijse ou Jesus-Eik. Ou de prendre la A15/E42 vers Charleroi et ensuite la A54 vers NIvelles.
La thèse du suicide n’est pour l’instant pas confirmée. Mais le porte-parole de l’IBSR a indiqué ce matin que les suicides sont fréquents sur les routes. L’Avenir, bien informé dans la région, indique clairement qu’un piéton a été happé par un camion. Cet accident aurait alors impliqué deux autres véhicules, d’après la RTBF.
Qui, à la lecture de cet article, a des questions sur le suicide ou a besoin d’en parler, peut contacter gratuitement le 0800 32 123.
Sur autoroute, environ 1 accident mortel sur 20 résulte d'un suicide. #E411 #Wavre @BIVV_IBSR
— Benoit Godart (@BenoitGodart) 16 juin 2016