Tu peux suivre un cours d’éducation sexuelle avec Gillian Anderson de Sex Education

Tu peux suivre un cours d’éducation sexuelle avec Gillian Anderson de Sex Education

Sex Education est la série phare de ce début d’année du côté de Netflix. Ce succès peut en partie s’expliquer grâce au casting qui est plutôt bien foutu. Mention spéciale à Gillian Anderson, l’interprète de Jean Milburn, la maman de Otis et sexologue aguerrie. Sur son compte Instagram, l’actrice te donne des cours particuliers sur la masturbation…

Nous sommes à l’épisode 1 de Sex Education, une série sortie le 11 janvier dernier sur Netflix. Le héros Otis est en cours d’éducation sexuelle avec Maeve. Quand soudain, une vidéo de sa mère, une sexologue de renom, est diffusée sur la télé de la classe. On la voit en train de donner une leçon de masturbation sur une courgette. Un grand classique qui ne plait pas vraiment à Otis qui quitte la classe prématurément.

On ne voit qu’un petit extrait de la vidéo de sa mère. C’est pourquoi l’actrice Gillian Anderson a décidé de poster la version longue de son cours sur son compte Instagram. La masturbation masculine n’aura plus aucun secret pour toi. L’actrice se paye même le luxe d’improviser à la fin de la séquence: “Bravo, vous pouvez être content·e de vous. Et maintenant… passons à la tomate !”

Tu peux suivre ce cours particuliers ci-dessous

Articles sponsorisés