Tu ne verras plus Sandrine Quétier dans « Danse avec les stars » ou « 50′ inside »: elle quitte TF1

Tu ne verras plus Sandrine Quétier dans « Danse avec les stars » ou « 50′ inside »: elle quitte TF1

Grosse surprise: Sandrine Quétier quitte TF1, c’est le site Purepeople qui l’annonce. La présentatrice phare de la chaîne souhaiterait travailler sur d’autres projets.

L’acolyte de Nikos Aliagas ne sera plus présente à ses côtés pour présenter le magazine « 50 minutes inside ». Elle n’assurera plus non plus la présentation de « Danse avec les stars ». Plus non plus de « Ninja Warrior, le parcours des héros » avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Sandrine Quétier quitte TF1 selon les informations de Purepeople. Elle partira à la fin de cette année, le 31 décembre.

L’animatrice a fait des débuts sur France 3 avec le Kéno en 1994. Puis elle a rejoint M6 en 1996, et ensuite France 2 en 2003. Un an plus tard, elle foulait les plateaux de TF1 et co-animait « Les 100 plus grands » avec Christophe Dechavanne.

Des projets personnels

Mais que va faire la présentatrice? Eh bien elle compte se consacrer à des projets personnels. « Elle ne restera pas sans activité puisque de très beaux projets l’attendent pour la suite de sa carrière » précise Purepeople. Sandrine Quétier souhaiterait en effet faire de la fiction. Elle avait déjà tourné un pilote de série pour TF1 et veut entamer une carrière de comédienne. « Elle a un projet de théâtre » selon les confidences d’un proche de l’animatrice au Parisien.

Articles sponsorisés