“Tu es le maillon faible, au revoir”: Laurence Boccolini est devenue méconnaissable

“Tu es le maillon faible, au revoir”: Laurence Boccolini est devenue méconnaissable

Laurence Boccolini, l’ancienne animatrice du “Maillon Faible”, a posté une photo d’elle récemment sur son compte Instagram. Sans maquillage, les cheveux en arrière, et avec une espèce de foulard noué sur la tête… Comment dire, tu ne vas vraiment pas la reconnaître.

Dans notre jeunesse, on a tous déjà regardé au moins une fois Le maillon Faible. Cette émission, diffusée sur TF1 entre 2001 et 2007, était un jeu basé sur la culture générale et la rapidité de réponse. Mais ce que l’on se souvient surtout, c’est la façon dont les 9 candidats étaient ridiculisés par l’animatrice, Laurence Boccolini.

Sous ses airs de pince-sans-rire, elle clashait à tour de rôle les joueurs, il faut dire qu’on se demandait parfois s’ils ne faisaient pas exprès de lâcher des réponses aussi débiles. Allez, maintenant qu’on y repense, avoue que ne plus entendre Laurence Boccolini dire “Tu es le maillon faible, au revoir!”, ça te manque un peu à toi aussi.

Et justement, que devient-elle aujourd’hui? Après une brève apparition dans la dernière saison de Danse avec les Stars, en co-présentation aux côtés de Sandrine Quétier, la Française aujourd’hui âgée de 55 ans animera dès la rentrée une émission radio sur Europe 1 et co-présentera avec Christophe Beaugrand un jeu-concours de trampoline (Big Bounce Battle) sur TF1.

Mais physiquement, Laurence Boccolini ne ressemble plus du tout à la présentatrice un peu forte, tout de noir vêtue, à la grosse frange blonde, aux lunettes rectangulaires et à l’expression autoritaire. La nouvelle photo d’elle qu’elle a postée d’elle sur son compte Instagram, en vacances et en mode #nomakeup #nofilter, va te faire un sacré choc…

YouTube

Voilà d’abord le souvenir que l’on gardait d’elle

Et voici à quoi elle ressemble désormais…

“J’ai mis la nappe sur la tête, ça me va bien ou j’oublie le look pour la rentrée?”, a-t-elle écrit en légende, en blaguant évidemment.

Et puis la voici avec un peu de maquillage (?) et un filtre chat/fleurs

Articles sponsorisés