Left Right
scrollTop top

Tu es du genre à avoir un agenda hyper chargé? Alors, cette application de Facebook est faite pour toi! 


Tu es du genre à avoir un agenda hyper chargé? Alors, cette application de Facebook est faite pour toi! 

« Events », c’est vraiment le top! Facebook nous épate une fois de plus en lançant une nouvelle fonctionnalité. Plus besoin d’utiliser l’onglet « évènements » pour organiser ou pour participer à une soirée, un concert ou encore une expo… Le maître des réseaux sociaux a encore fait fort avec sa nouvelle appli. 

Pour créer un évènement ou voir ce qu’il se passera le week-end, tu a pris l’habitude de checker l’onglet évènements. Aujourd’hui, une nouvelle application disponible sur l’app store facilite la vie des utilisateurs Facebook. Cette fonctionnalité entièrement indépendante de Facebook est dédiée à la gestion des évènements.

Plus besoin de son agenda!

L’application synchronise les agendas de ton smartphone: ce n’est plus nécéssaire de confirmer si tu es dispo ou pas ce jour-là. En plus, elle permet aussi de voir quels évènements se déroulent près de chez toi et à quelles soirées tes potes vont participer. Bref, un vrai pense-bête.

Avant de commencer à l’utiliser, l’application se renseignera sur ton profil. Elle te demandera quelles sont les soirées auxquelles tu aimes te rendre mais aussi tes goûts. De plus, elle te localisera. Ça lui permet de faire un bilan complet de ton profil et de pouvoir te suggérer certains events.

Disponible partout

L’application qui connait ta position géographique t’annoncera les évènements autour de toi, peut importe où tu te trouves. Tu es à Barcelone cette semaine et tu as une grosse envie de sortir? Ce n’est pas un souci, Events va te faire une liste des activités nocturnes tout en ne négligeant pas tes envies et tes goûts. Super pratique non?

Pour le moment, l’application est disponible uniquement aux USA (et seulement pour iOS) mais pas de panique, elle sera vite chez nous et direct dans notre smartphone.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…