Tu aimes offrir des sextoys à Noël? Dorcel propose une solution pour le faire discrètement

Tu aimes offrir des sextoys à Noël? Dorcel propose une solution pour le faire discrètement

Parce que déballer un godemichet sous le sapin devant les yeux de membres de la famille moins décomplexés que toi peut être une expérience un peu gênante, Dorcel a créé des bougies d’un nouveau genre.

Dorcel, l’entreprise qui n’en rate pas une pour transformer le quotidien en un événement à caractère sexuel, a décidé d’investir le monde magique de Noël. Plutôt que d’offrir un jeu de plateau, un bouquin ou des chaussettes, Dorcel te propose d’offrir des bougies. Des bougies à usage sexuel, cela va de soi.

D’abord, ces bougies libèrent des parfums censés, à en croire Dorcel, t’emmener « dans une atmosphère épicée et feutrée à la fois ». Ce qui constituerait « une véritable porte ouverte pour un rapprochement enflammé ». À éviter en famille, donc. Mais ensuite, une fois fondues, ces bougies libèrent un objet caché sous la cire, un objet que tu ne préférais sans doute pas dévoiler devant papy, mamy, beau-frère et petit neveu.

Plusieurs formats

Dans cette gamme, nommée Sybillin pour son aspect mystérieux, Dorcel propose trois catégories différentes: la « White Christmas« , la « Gingerbread » (pain d’épices en français) et la « Christmas Spices » (les épices de Noël). La première cache un « cockring power clit phosphorescent », la seconde « des boules de geisha Venus Balls » et la troisième « un geisha plug ruby ». De quoi faire travailler certains muscles…

Petit détail: le prix. Tout mignons soient-il, ces cadeaux Dorcel coûtent une cinquantaine d’euros pièce. Mais ça, ta (belle) famille n’en saura rien et c’est tant mieux. Car, 50 euros pour un tas de cire dans du verre, c’est un peu louche. En attendant, joyeux Noël des adultes, comme on dit chez Dorcel.

Articles sponsorisés