Trump essaye de se réconcilier avec les latino-américains mais c’est complètement foireux

Trump essaye de se réconcilier avec les latino-américains mais c’est complètement foireux

Cela fait des mois que Trump insulte les Mexicains. Il menace de construire un mur encore plus grand entre les États-Unis et le Mexique. Mais aujourd’hui, il a compris que, pour battre Hillary Clinton, il devait compter sur les voix de la communauté hispanique. Et il fait une petite opération de com’ discretos. “Regardez je mange des tacos”.

Après avoir critiqué le Mexique pendant des mois, Trump a compris que s’il voulait gagner, il devait aussi séduire les latino-américains. Et tout ce qu’il trouve à faire c’est se prendre en photo avec un énorme bol de ce qui ressemble à des tacos. Parce que dans sa tête latino=tacos. Avec un amalgame pareil la petite opération de com’ est un peu foireuse. Pas très subtil Trump.

Vaste opération de com’ pour se réconcilier avec tout le monde

Trump a vexé plusieurs personnes en plus des latinos. On peut citer la communauté afro-américaine, la communauté LGTB, la femme de Cruz, les prisonniers de guerre, les musulmans ou encore les coiffeurs. Peut-être qu’il va faire une petite opération de com’ pour se réconcilier avec tous ces gens? Un journaliste du Guardian s’est amusé à lister toutes les choses qu’il pourrait faire avec un maximum d’amalgames bien sûr:

Afro-américains: Poser avec une bouteille de Dirty Sprite (boisson que certains rappeurs black boivent pour écrire leurs titres)

LGTB: Choisir Lisa Vanderpump comme co-listière (elle se décrit comme la porte-parole de la communauté LGTB)

Femmes: Écrire un essai sur Beyoncé

Prissonniers de guerre: Renoncer à la torture. C’st une blague, on sait que c’est trop lui demander

Musulmans: Faire une vidéo snap avec DJ Khaled

Coiffeurs: Tu sais déjà ce que tu dois faire, ne me demande pas de le dire tout haut

Source: The Guardian

Articles sponsorisés