Trop gros Eden Hazard et Romelu Lukaku? Ils répondent en vidéo sur Instagram

Getty

Eden Hazard et Romelu Lukaku n’ont pas encore débuté leur nouvelle saison. Pendant tout l’été, les deux Diables Rouges ont essuyé les critiques vis à vis de leur poids. Jugés trop gros, les deux joueurs ont répondu aux haters sur les réseaux sociaux.

Petit à petit, le football reprend ses droits en Europe. Eden Hazard et Romelu Lukaku n’ont encore recommencé à jouer. Le premier est blessé et a loupé le premier match du Real en Liga. Le second attend patiemment la reprise du championnat italien avec son nouveau club: l’Inter de Milan. Mais l’été des deux Diables est similaire sur un point: les deux joueurs ont largement été critiqués à propos de leur poids.

Concernant Hazard, la presse espagnole n’a pas été tendre avec notre petit prodige. 7 kilos de trop, c’est ainsi que la presse résume sa pré-saison en demi teinte. Les observateurs ne voient d’ailleurs pas comment il pourrait être à 100% prêt pour la reprise du championnat qui s’est déroulée hier mais sans le Belge, blessé. Pour Romelu, son poids fait débat depuis des années outre-manche même si notre numéro 9 a toujours été massif, il suffit de voir des photo de lui dans les équipes de jeunes: il avait 2 têtes en plus de tout le monde et les muscles d’Arnold Schwarzenegger.

Lukaku lors de la saison 2006/2007

Chuuuut

Conscients des critiques, les deux Diables ont répondu aux haters via les réseaux sociaux. Le tout avec humour évidemment. Eden Hazard a profité d’une séance chez le coiffeur pour exhiber son “six pack”. Même chose pour Lukaku qui a opté pour le très célèbre selfie miroir-salle de bain.

Voici la vidéo d’Eden Hazard

Et voici la photo de Lukaku

“Pas mal pour un gros!”
{ "slotId": "", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-2073975365497591", "resize": "auto" }

Articles sponsorisés