TROP bonne nouvelle: il y a 250.000 tickets en plus pour “Harry Potter et l’enfant maudit” et voici comment en obtenir

TROP bonne nouvelle: il y a 250.000 tickets en plus pour “Harry Potter et l’enfant maudit” et voici comment en obtenir

“Harry Potter et l’enfant maudit”, c’est une pièce à ne pas rater. Les plus grands fans du plus célèbre apprenti sorcier de tous les temps s’étaient rué sur les tickets. Rassure-toi si tu n’as pas eu le tiens, 250.000 tickets supplémentaires seront mis en vente le 4 août. Sois prêt(e), pas sûre que la magie puisse jouer ici…

Fan d’Harry Potter? À ton agenda. Bloque déjà ton 4 août, ça sera LA journée de l’année. “Harry Potter et l’enfant maudit”, dont la première est prévue samedi soir, c’est l’évènement de l’été à Londres. En seulement 8 heures, les fans s’étaient arrachés les 150.000 tickets disponibles mais le 4 aout prochain, ça recommence.

Le coup de baguette magique que toi, pauvre moldu, attendais avec impatience est là: des nouveaux tickets seront à vendre. Et t’auras même 250.000 fois la possibilité de décrocher le graal.

Comment faire?

Sois prêt(e) le 4 août sur le site de Harry Potter et l’enfant maudit. Et faudra mettre la main au portefeuille. Pour le moment, les prix varient entre 36 et 166 euros. Mais tu sais ce qu’on dit: quand on aime, on ne compte pas. Alors profites-en.

Le spectacle, c’est la suite des célèbres livres de J.K. Rowling. Harry Potter n’est plus le petit apprenti sorcier avec qui on a tous grandi. C’est un sorcier aguerri et un papa au top (on n’en doute pas). Il va conduire son fils Albus pour qu’il prenne le Poudlard express pour rejoindre la célèbre école de sorcellerie.

Mais avec Harry Potter comme père, il devrait y en avoir des histoires… Les fans pourront se régaler d’un show de cinq heures, à voir en matinée ou en soirée. Et si tu veux faire durer le plaisir un maximum, il y a même moyen de voir une partie un soir et l’autre le lendemain. Note déjà que la pièce sera jouée jusqu’en décembre 2017.

Articles sponsorisés