La saison 5 de Stranger Things risque de mettre pas mal de temps à arriver sur Netflix. En effet, bien que tout se met en place petit à petit, le début du tournage a de nouveau été reporté. Il devait commencer début de cette année mais débutera finalement en juin. Cela aura inévitablement un impact sur la date de sortie de cette ultime saison.
Sans surprise, la saison 5 de Stranger Things demande beaucoup de travail. Le final de la série doit être à la hauteur de sa popularité. À chaque saison, les showrunners ont réussi à proposer quelque chose de plus en plus spectaculaire. Résultat: le temps d’attente entre chaque saison est de plus en plus long. Et ce sera une nouvelle fois le cas avec cette saison 5 puisque le tournage ne débutera pas avant ce mois de juin 2023.
Saison 5
Bientôt, l’une des séries Netflix les plus réussies de tous les temps prendra fin. La prochaine saison de Stranger Things sera la dernière. Mais ce « bientôt » est tout relatif, car pour monter une nouvelle saison, la production a besoin de beaucoup de temps. Les scénaristes ont commencé à écrire les nouveaux scénarios à la fin de l’année dernière et la production aurait dû commencer ce printemps.
Mais malheureusement, le début du tournage vient d’être repoussé au mois de juin 2023. C’est ce qu’a déclaré l’acteur David Harbour lors d’une convention à Abu Dhabi. « J’ai encore quelques mois pour m’entraîner », a-t-il déclaré. « Nous commençons le tournage en juin et ce sera la dernière saison. »
Par ailleurs, il précise qu’il tournera Thunderbolts de Marvel lors de l’enregistrement de Stranger Things. Bien sûr, cela affectera également le physique du personnage. «Mais Hopper est back in town, où il peut manger des cheeseburgers. Il aura largement assez de nourriture », plaisante-t-il..