Toujours plus de braquage: la saison 4 de La Casa de Papel est déjà annoncée

Facebook Casa de Papel

Alors que tout le monde attend la troisième saison de la série espagnole la plus célèbre du monde, le showrunner Alex Piña a déjà annoncé qu’une quatrième saison verrait le jour. On suit donc le même schéma que pour les deux premières.

L’été sera chaud, aussi bien dehors que sur ton canapé. Entre Stranger Things, Orange is the new black et La Casa de Papel, on ne saura plus où donner de la tête. En ce qui concerne la dernière série citée, il faudra attendre le 19 juillet prochain pour découvrir comment la bande du Professeur s’y prendra pour libérer Rio des griffes de la police.

Mais ce jeudi, Alex Piña, showrunner de la série espagnole, a d’ores et déjà confirmé qu’on aura droit à une quatrième saison. C’est en effet à l’occasion de la présentation de la saison 3 à Madrid qu’il a annoncé la bonne nouvelle: “Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige” a-t-il déclaré au quotidien espagnol El Periódico.

Même schéma

En fait, on suit exactement le même schéma que pour les deux premières saisons qui étaient en fait plus considérées comme des “parties”. En gros, les saison 3 et 4 ne formeront qu’un seul bloc prévu pour traiter la même et unique intrigue. Pour les deux premières, l’intrigue était évidemment le braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre.

Ici, l’objectif des braqueurs aux masques de Dali sera de libérer Rio des griffes de la police et visiblement, Le Professeur a un nouveau plan derrière la tête. Il s’est payé les services de nouvelles recrues: Marseille et Palermo. Bref, on attend de voir ce que ça donne!

Articles sponsorisés