Titanic: Kate Winslet admet enfin ce que tout le monde savait

Titanic: Kate Winslet admet enfin ce que tout le monde savait

Ce sont des paroles que des milliers de fans espéraient entendre depuis près de vingt ans! Invitée dans l’émission Jimmy Kimmel Live, l’actrice Kate Winslet a enfin avoué qu’elle aurait pu sauver Jack en le faisant monter sur son radeau plutôt que de le laisser disparaître dans les eaux glacées de l’Atlantique. Mais oui, il y avait bien de la place pour deux!     

Cela fait près de vingt ans que des fans essaient de prouver au réalisateur James Cameron que Jack aurait pu être sauvé. Ils seront sans doute ravis d’entendre que Kate Winslet est d’accord avec eux!

They Both Could Have Fit”

Un couple de fans un peu taré a même tenté de reproduire la scène pour démontrer que Jack et Rose auraient pu s’en sortir tous les deux vivants. Ils ont reproduit sur le sol un débris de porte (le “radeau” sur lequel s’est réfugiée Rose) et imaginé les différentes positions possibles pour y tenir à deux. Verdict: Rose et Jack auraient pu être sauvés!

En 2012, le réalisateur James Cameron avait contredit cette théorie baptisée “They Both Could Have Fit”. Il s’explique dans une interview au site IGN: “En fait, ce n’est pas une question de place, mais plutôt de flottabilité. Quand Jack pose Rose sur le radeau, il essaie de monter dessus. Il n’est pas idiot, il ne veut pas mourir. Mais le radeau s’enfonce dans l’eau et semble basculer. Alors ça devient clair qu’il n’y a pas assez de flottabilité pour deux mais pour une seule personne. Et il prend la décision de laisser Rose être cette personne plutôt que de risquer de se noyer tous les deux.”

Alors, Rose aurait-elle pu pousser Jack à monter sur son embarcation de fortune? Ou fallait-il que l’un des deux amants se sacrifie? Voilà de quoi relancer le débat!

Source: www.news.com.au

Articles sponsorisés