Tinder a testé cette semaine en Australie une nouvelle fonction: le « Tinder Social ». Plutôt que de partir seul à la rencontre d’un inconnu, elle te propose de former un groupe de potes. Un moyen de faire la teuf tous ensemble. Sympa en soi… Sauf que c’est le meilleur moyen de te faire griller! Explications…
Comme on te l’apprenait hier, quelques Australiens ont eu le privilège de tester le « Tinder Social ». Un moyen selon l’application de rencontre de se faire de nouveaux potes en groupe. Et bien oui, si tu es trop timide pour le faire seul, Tinder te permet maintenant de te regrouper à plusieurs.
Seulement, au moment de sélectionner tes potes pour former ton groupe, tu dois obligatoirement passer par Facebook. Et c’est là que ça se gâte! Plus moyen de draguer tranquille et en toute discrétion. Tu ne pourras plus nier que tu utilises Tinder puisque Facebook indique clairement qui en est et qui n’en n’est pas. Bref, le bad…
En plus, on peut être rajouté à un groupe Tinder sans notre permission, et ce n’est pas tout: les membres du groupe pourront voir ton profil Tinder sans aucun souci. Et quand on sait que les groupes peuvent être mixtes, ça peut foutre un beau bordel.
What is this fresh hell? #TinderSocial pic.twitter.com/y8xzvuVGg9
— harvway 2 dangerzone (@HarvsK) 27 avril 2016
Comment se faire pincer?
Voici comment ça marche: on clique dans Tinder sur « démarrer un groupe » et automatiquement on voit apparaître nos contacts Facebook qui possèdent l’application. Tu sélectionnes les amis avec qui tu désires te rassembler et c’est parti! Tu choisis un autre groupe qui te plait et il ne te reste plus qu’à organiser tes plans sorties du soir.
Parce que c’est bien le but de cette nouvelle fonction. Et non, pas de partouze ici, juste un moyen de plus pour sociabiliser et améliorer tes relations Tinder. Parce que plus on est de fous, plus on se marre!
Le « Tinder Social » n’est pas encore arrivé chez nous. Et avec ce gros couac pour son lancement en Australie, l’application de rencontre va devoir revoir sa copie.
Source: qz.com
The new TinderSocial update is wonderful! Now 3 women can all reject me simultaneously! Such efficiency!
— Bort Flancrest (@bortflancrest) 27 avril 2016